publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homeo preventive rhumes :d

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homeo preventive rhumes :d

Bonsoir, je suis pharmacienne et maman, alors je voulais donner le truc à celles que ça interesse pour eviter les petite maladies de l'hiver :
    (prevention des grippe-rhume-pharyngite.....)

Thymuline en 7 CH et Influenzinum 9 CH :
    10 granules de chaque en 1 fois (ou 1 dose mais c'est plus cher) tous les dimanches pendant 1 mois,
    puis 1 fois par mois (10 granules de chaque) jusqu'à la fin de l'hiver !

Pour les adultes, itou, mais thymuline en 9
    A commencer QUAND BEBE VA BIEN !(pas de nez qui coule trop )....

Bon hiver, en bonne santé !

Aline, et Philippine 25 mois

• Bonsoir philippine,

Pour mon petit loulou de 4 ans le 15/11, le pédiatre homéopathe lui a préscrit le traitement suivant :

du 1/09 au 10/09 : Broncho-Vaxum (1 gélule/jour - 10 gélules, contenu à dissoudre dans un peu d'eau ou de sirop de grenadine)

du 11/09 au 30/10 : Medorrhinum 6-12-30-200- (1 gélule/jour - 20 gélules, contenu à dissoudre dans un peu d'eau ou de sirop de grenadine)

du 1/10 au 10/10 : Broncho-Vaxum (1 gélule/jour - 10 gélules, contenu à dissoudre dans un peu d'eau ou de sirop de grenadine)

du 11/10 au 30/10 : Tuberculinum 6-12-30-200- (1 gélule/jour - 20 gélules, contenu à dissoudre dans un peu d'eau ou de sirop de grenadine)

du 1/11 au 10/11 : Broncho-Vaxum (1 gélule/jour - 10 gélules, contenu à dissoudre dans un peu d'eau ou de sirop de grenadine)

Bon on a pris un peu de retard sur le planning car Amaury a quand même fait une bonne rhino-pharyngite qui a durée une semaine.

On revoit l'homéopathe le 15/11.

Qu'en pensez-vous ?
    PS : Je voudrais surtout savoir quel est votre avis sur Medorrhinum et Tuberculinum ?

Merci d'avance pour votre réponse et sorry d'avoir peut-être été un peu longue,
    Sylvie.

Commentaire

• Bonjour et merci

je voudrais savoir si le dosage est correct pour ma fille de 18 mois. Y a-t-il des précautions et des interactions à éviter ?

Un grand merci, bisous.

Commentaire

• Médecin homéopathe

Qui aurait les coordonnées d'un bon médecin homéopathe sur Paris ? J'habite dans le 18ème.
        D'avance merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité