publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'asthme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'asthme

bonjour j'ai un enfant qui est asthmatique il a 8 ans il prend du ventouline.je voudrais savoir si cet maladie disparaitera quand l'enfant sera grand.et qu'il est le meilleur traitement

• Mon fils

qui a 7 ans 1/2 est lui aussi asthmatique. Il a été voir un allergologue pour déterminer la cause de ses allergies et est traiter pour celles ci. Chaque cas a un traitement particulier suivant l'allergie. Il prend également de la ventoline et nexxair 2 fois par jour. Le médecin m'a dit que ses crises pouvaient s'espacer mais à savoir si l'asthme disparaîtra complétement ?!
    Amitiés
    Cécile

Commentaire

• Je suis asthmatique et

et 2 de mes enfants y sont sûr, la 3ème les crises commencent apparemment et elle va bientot chez l'allergologue, la 4ème y a échappé.
      Une de mes filles est née asthmatique et a fait sa 1ère crise à 1mois, à l'hop de paris, ils m'ont dit que son asthme étant apparu à la naissance ça pouvait partir vers 6-7 ans, en effet elle va avoir 6 ans et il n'y a pas eu de crises depuis plusieurs mois.
      Par contre mon fils n'a fait de vrais crises que vers 6 ans (avant il toussait la nuit mais sans vrai crises) et son asthme s'aggrave, mais ça peut encore disparaitre à l'ado d'après l'hop, en attendant c'est ventoline dès qu'il sent sa crise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité