publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question svp pour ma puce de 3ans!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question svp pour ma puce de 3ans!

Hier ma puce m'a dit qu'elle avait mal "a sa fleur"!!!!

je me suis apercu qu'elle était rouge et irrité et cela lui fait un peu mal qd elle fait pipi

la pharmacienne ce mat m'a dit qu'elle était suremment irrité à cause du savon et m'a donner du produit pour la laver et une crème

cela vous est-il deja arrivé à vos puces ?

Merci de vos réponses

bisous

• Bonjour femase

Ma fille s'en déjà plaint aussi.
    La pédaitre m'a dit que cela devait être dû au fait de mal s'essuyer après le petit pipi et que cette zone reste finalement toujours humide.
    Elle m'avait conseillé de la crème FURACINE (en Belgique).
    A ta place, j'irai chez le pédiatre pour être certaine que cela ne soit pas une mycoe ou autre.

Puls

Commentaire

• Tu peux lui mettre

du Bépanthène. C'est souverain pour les rougeurs des petites filles. C'est une crème très épaisse. Ca va la calmer tout en formant une espèce de protection contre les autres pipis à venir Apprends à ta puce à s'essuyer d'avant vers l'arrière. Au besoin change lui sa culotte 2 fois par jour. La nuit, laisse lui la fleur à l'air. Ca lui fera du bien.
      Par contre, si elle a mal quand elle fait pipi autrement qu'à cause des rougeurs, elle peut avoir une cystite. Surveille sa température.
      C'est marrant que tu appelles ça une fleur. Moi aussi, je dis ça. Tu es la 1ère personne que je "rencontre" qui emploie ce terme. Quand je dis ça, tout le monde me rigole au nez. Moi, je trouve ça très joli au contraire.
      Lola.

Commentaire

• Oui c'est deja arrivé

je lui met du bepanthène ausi.

au fait : ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum !!!

Commentaire

• Tu peux lui mettre
          :-d

chez nous, on dit la lune...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité