publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que donner à un enfant qui vomit

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que donner à un enfant qui vomit

Bonjour,

ma fille de 5 ans a vomi toute la nuit. Ca doit être une gastro. Je ne sais pas trop quoi lui donner. Elle ne vomit plus. On m'a parlé du "COCA frappé" (c-à-d sans les bulles), mais j'hésite...
    Que me conseillez-vous ?

• Le coca

c'est impec.

remède vieux comme le monde.

d'ailleurs le coca à l'origine était un médicament.

c'est ce que mon docteur conseille qd une de mes filles est malade.

tu peux aussi essayer eau grenadine

Commentaire

• Le coca
      Eau et grenadine

cette nuit c'est nuit blanche. un de mes fils ne fait que vomir. je pense a une mauvaise digestion mais ce n'est que le docteur qui pourra me le dire toute a l'heure. en ce qui concerne la boisson sa tombe bien mon fils ne boit que ca donc si sa peut le calmer temps mieux.

Commentaire

• De la compote par petites doses

Faut faire remonter le sucre. Et boire par petites quantites eau ou eau sucre
        Bon courage

Commentaire

• J'ai

eu le cas pour ma fille
          le matin éviter les laitages
          je lui ai fait dans une tasse de café (pas trop de liquide) une tisane verveine menthe, la menthe aide bien pour ce cas, mélangée avec un peu de sucre une petite tartine
          ou un peu de compote, ou la moitié d'une banane
          le tout doit être léger
          attention au coca pas si bon que cela, perso j'avais essayé une fois ça n'avait pas fonctionné et de plus cette boisson n'est pas anodine
          dans la journée on peut leur donner nux vomica en homéopathie
          ou si vous avez sous la main une pastille à la menthe ça aide aussi
          et un sachet doliprane enfant
          les repas doivent être légers et boire par très petites quantités

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2004-11 2012-05 2012-10

publicité

Chargement...
          X

publicité