publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa première fracture

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sa première fracture

Hier matin, j'ai reçu un appel de la maternel d'Ethan-James ( mon fils de 3 ans ) me disant de venir a l'ecole au plus vite: Ethan-James etait tomber du tobogan. Nous sommes allés aux urgences et resultats: bras gauche cassé.
    Ne m'etant jamais rien casser, je suis un peu inquiete. Est-ce traumatisant a son age? cela se repare-til bien?
    merci beacoup.

• Cela est arrivé

à mon fils au mème age.Il a porté un platre pendant 4 semaine.Cela n'est en rien traumatisant.Ensuite votre fils n'aura aucune séquelle.Par contre je lui est donné encore plus de laitage et un complément qui est en pharmacie qui est azing.C'est 11 vitamines et 10 mineraux oligo éléments.C'est à partir de 3 ans.Il y a trois parfums vanille fraise ou coca.Cela vaut 8 euros.Cela fait déja 4 ans et je lui fait faire une cure tous les 6 mois et il n'est pas fatigué pour l'école.Bye

Commentaire

• Coucou

ma petite dernière a eu le pied cassé à l'âge de 15 mois ( chute dans l'escalier avec son papa), elle a du garder le platre pendant 6 semaine dont 2 sans marcher ( c'est cela qui a été le plus dur...)

Tout se remet bien à cet âge là

Hélène et ses 4 bambins

Commentaire

• Merci

pour vos reponse, elles m'ont soulagées.

Commentaire

• Tout pareil

coucou
          Ma fille s'est cassée le coude l'année dernière(elle avait 3 ans) et a eu deux belles broches. Elle a gardé le plâtre 2 mois et est repassée sur le billard pour oter les deux broches. Et bien nous sommes plus traumatisés qu'eux. Elle a continué d'aller à l'école avec le plâtre. Maintenant aucune séquelle. Comme une autre maman j'ai donné beaucoup plus de laitages. Elle a eu 15 j de rééducation mais franchement ils sont courageux nos titis. En 15 j elle a retrouvé l'extension complête de son bras !
          voilà pas d'inquiétude le plus pénible c pour les habiller en hiver. A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X

publicité