publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton autour de la bouche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton autour de la bouche

mon fils de 4 ans a des boutons rouges autour de la bouche. ils ont fait leur apparition dès novembre avec le froid, ce n'est pas la 1ere fois qu'il en a, j'avais déja consulté le pédiatre il m'avait donné une crème et en moins d'une semaine ils étaient partis. mais la malgré la crème, ils sont toujours la et suivant ce qu'il mange (frites, charcuterie...) ça empire, ça devient des plaques rouges.
    quelqu'un aurait-il une solution ?

• Quelques trucs:

Il s'agit peut être d'éczéma.
    Avant d'en venir aux crèmes à base de cortisone (que je te déconseille), tu peux essayer Dermocuivre, une crème pour peaux irritées.
    Elle fonctionne très bien sur mon fils qui a les mêmes symptômes que le tien.
    Si ça ne fonctionne pas, essaies d'autres crèmes de ce genre, sur conseil d'un bon pharmacien.
    Bon courage

Commentaire

• Bouton

pour mon fils de 6 ans,la meme chose des le mois de novembre.le docteur m'a dit que c'est du a la salive qui etait trop acide.j'ai consulte un autre docteur,juste au jour ou je suis tombé sur un remplaçant qui m'a précrit du daktarin 2%oral .Et au bout de 2 jours les plaques ont preques dispaut. bisous. Et une bonne année

Commentaire

• Les boutons rouges

autour de la bouche, ça peut être plein de choses.
        Ca peut être des perleches (petite irritation due à la salive). Ca peut être de l'impetigo (mais depuis le temps, y'en aurait partout), mais aussi un herpès ou de l'eczéma.
        Ne mets rien sans avis médical. Ca peut être contagieux, consulte sans attendre.
        Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-122005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité