publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reagissez vous???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment reagissez vous???

Quand votre enfant de trois ans fait pipi a la sieste?

Ma fille de trois ans et trois mois ne faisait plus pipi a la sieste depuis Aout, elle n'est pas propre la nuit....mais voila, ces derniers temps, elle s'est mis a refaire pipi au lit... je ne sais plus quoi faire ça lui est arrivé plusieur fois depuis et on lui a toujours expliquer gentillement qu'elle est grande et ainsi de suite
    Est ce que ça vous est arrivé aussi?? racontez moi......SVP......

Martine

• Bonjour,

Mon fils a 7 ans et il lui arrive de faire pipi au lit. Pendant 2-3-4 mois rien tout est normal puis un matin il se lève trempé. 1 ou deux jours après ça recommence.... Alors tu vois ...

Mais je me suis aperçue d'une chose: mon fils est un petit garçon qui s'angoisse très vite et je me suis rendue compte que quand il faisait pipi au lit c'est qu'il avait une angoisse ou u stress. A l'avance je ne sais pas ce qui l'angoisse mais dès que je l'ai identifié, je lui en parle et s'il fait deux fois pipi au lit de suite c'est le maximum.

Est-ce que ta fille est angoissée ? Est-ce qu'il s'est passsé qqch. Je te donne qqes exemples de stress pour mon fils: une fois je m'étais disputée avec son papa (bon là c'est clair ), et dernièrement il avait peur de St Nicolas. Il sait qu'il n'existe pas mais en même temps .... il n'en est pas certain j'ai donc mis les choses au clair. C peut être des trucs importants ou tout bête.

Dans tous les cas dis-toi que ta fille ne le fait pas exprès pouzr t'embêter et voit avec elle s'il se passe qqch qui la tracasse.

Bonne chance et tiens moi au courant.

Céline

Commentaire

• Bonjour,
      Bonsoir celine

tout dabord merci d'avoir porté interet a mon post effectivement les peurs,et tant d'autres choses peuvent etre responsable, je suis assistante maternelle et comme je garde une petite fille de 1 an, Je pense qu'il y a regression de temps en temps....

Aujourd'hui je lui ai bien parlé lui expliqué gentillement qu'on ne decorera pas le sapin si elle fait pipipar<example.... et au reveil elle n'a pas fait pipi,?!?!

ALORS ON LUI A BIEN MONTRE QU'ON ETAIT SUPER CONTENT je lui ai pris dans les bras, elle etait tres contente aussiet maintenant on verra demain comment ça evolu

en tout cas merci de ta part de mavoir repondu et je te donnerai les nouvelles demain

Martine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité