publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes nocturnes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes nocturnes?

bonjour
    mon fils de bientôt 3 ans se réveille la nuit,2,3 fois en se plaignant de ses bras ou ses jambes.Au bout de qq minutes il se rendort.Je me demande si ça pouvait être des crampes?Comment eviter ça?
    merçi pr votre réponse

• Pour les crampes

il faut boire davantage et peut etre que ton fils manque de minéraux ???
    mais sinon, je ne vois pas.

peut etre aussi dort-il dans des positions qui l'ankylose, auquel cas, ça disparait tout seul et il n'y a rien de spécial à faire à part vérifier par exemple qu'il est dans une bonne position en allant vous coucher.

Commentaire

• Pour les crampes
      Merçi

c vrai qu'il a tendance à se retrouver ds une position pas trop confortable...

Commentaire

• Merçi
        De rien

surtout que je crois que ça arrive aussi à notre puce...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité