publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang dans les selles a 5 ans j'ai peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang dans les selles a 5 ans j'ai peur

voila mon fils de 5 ans a du sang dans les selles mais pas tres souvent je suis trezs inquite car on va lui faire une analyse des selles pour commencer
    le doc me parle d'hemoroides de polipes pour commencer
    voila qq pourrait il me rassurer si c'est deja arriver a vos enfants
    merci qar j'angoisse pour lui j'imagine le pire mm si il faut pas
    merci encore

• J'ai eu ça

étant enfant : hémoroïdes. Pas grave amis douloureux. Ado j'ai dû me faire cautériser : introduire dans l'anus un 'fer' brûlant : très très douloureux mais efficace : guérison totale.
    Cela ne fait que depuis 1 an que j'en souffre de façon irrégulière : dans ce cas je fais en sorte d'avoir un transit plus souple : yaourth au bifidus, sachets de normacol.
    Il faut demander cet examen des selles et ensuite consulter un gastro-enterologue.
    Observe la façon et la fréquence des selles de ton enfant : est-il constipé, les selles sont-elles dures et sèches ? Se retient-il(la pire des choses!)
    Donne-lui des yaourths au bifidus : cela régularise le transit sans 'purger' et explique-lui l'importance d'aller aux wc dès qu'il a besoin sinon les selles remontent dans les intestins et les prochaines envies seront plus douloureuses.
    Pas de panique donc!

Commentaire

• Comment va ton fils ?

Bonjour,
      Je viens de lire ton histoire. Mon fils aussi a ça. Il a 4 ans et demi. Je vais voir le médecin demain. Je suis très inquiète. Comment va ton fils maintenant ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité