publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: je suis inquiete là

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: je suis inquiete là

Ma fille a 4 ans et a eu une premiere angine en debut de semaine dernière avec bcp de temperature(elle n'a vu le docteur qu'à J3 pour faute de place)

Cette angine était à streptocoques d'où antibio.
    Elle a fini ses antibios mercredi matin et depuis la veille elle a à nouveau de la température, douleurs aux membres inferieurs...tous ses symptomes de la semaine precedente!!

Je l'ai ramenée chez le medecin qui lui a trouvé une angine mais virale cette fois ci( strepto negatif).
    Elle ne l'a pas mise sous antibio mais juste des antipyretiques pour faire baisser la fievre.

Depuis mardi soir elle a donc bcp de temperature et surtout aujourd'hui avec 40 et 5 dixieme!!!!!!!
    Elle a enormement mal aux jambes et aux pieds et a du mal à marcher..

Je commence vraiment à m'inquiéter pas mal!!!!
    A votre avis que dois je faire???

Merci à vous

Marie

• Je ne suis pas médecin

mais si j'avais un enfant dans ce cas, où je verrais un autre médecin, où j'irais aux urgences. Les douleurs n'ont peut-être rien à voir avec l'angine.
    Elles peuvent être dues à la forte fièvre ou due à une autre maladie. Reste à savoir laquelle.
    Veille à ce que la température ne continue pas à grimper.
    Consulte sans tarder et tiens nous au courant.
    Lola.

Commentaire

• Je ne suis pas médecin
      J'ai rappelé le medecin

C'était sa collegue mais elle était au courant du "cas " de Manon...
      Je vais lui faire faire une prise de sang demain matin en urgence...
      Toutefois si la fievre remonte cette nuit ou demain matin je l'emmene aux urgences oui.
      Ce soir ,au coucher,elle n'avait plus que 38 et moins mal aux jambes...mais elle est sous l'effet de l'advil et du paracetamol...
      Merci pour tes conseils
      Marie

Commentaire

• J'ai rappelé le medecin
        Alors ?

Tu as des nouvelles ?

Commentaire

• Expérience un peu similaire...

Mon petit garçon de 4 ans également à présenter vendredi 10/12 au soir une forte fièvre (plus de 39, ce qui est énorme chez lui car il fait généralement peu de fièvre) et ceci de façon assez subite. Il se plaignait également d'avoir mal aux jambes et à la tête. Moi, j'ai directement pensé grippe car il n'avait pas d'autres symptômes (il ne se plaignait pas de la gorge). Je lui ai donc donné de l'OSCILLOCOCCINUM (remède homéopathique pour les états grippaux) et des antipyrétiques (Perdolan en alternance avec Junifen)... et un peu d'antitussif (Toplexil). Il a fait entre 39 et 40 tout ce week-end et de la diarrhée hier soir. Finalement, notre pédiatre nous a reçus hier dimanche 12/12 à 18h00. Lui penche plutôt également vers une angine (et/ou rhino-pharyngite) d'origine virale. Il nous a dis de continuer comme on a fait durant le week-end mais que si ce soir à 17h00, la fièvre était encore très présente, de passer aux antibiotiques (Clamoxyl). Heureusement, ce matin, il n'avait plus que 37,4 et sa fièvre ne semble pas remonter. Il ne semble plus avoir de diarrhées. Par contre son nez est bien encombré et il toussote.
          D'après la pédiatre, c'est le genre de virus qui fait un ravage ces temps-ci. J'ai tenu à mettre ma petite expérience car elle s'apparente un peu à celle de votre fille,
          En espérant qu'elle aille mieux depuis,
          Bisous,
          Sylvie.

Commentaire

• Des nouvelles de la miss!!!!

Apres une prise de sang vendredi matin qui montrait qu'elle avait une grosse infection, le medcin l'a revue(une troisieme fois!!! :fou: ) et l'a remise pdt 72 heures sous un antibiotique tres fort!!!

Alors depuis samedi soir la fievre est descendue doucement pour ne plus en avoir du tout depuis dimanche :bien:

Elle a voulu retourner à l'école ce matin et la maitresse m'a dit qu'elle avait été en pleine forme toute la matinée et elle a même récupéré toutes ses fiches de retard en un temps record...et oui cette année elle est en GS et elle prend les choses tres au serieux...lol

Merci à toutes en tout cas....
            Marie

Commentaire

• Des nouvelles de la miss!!!!
              Bravo !!!!

Si ma fille pouvait se remettre aussi vite, ça serait le pied !!!!
              Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
              X

publicité