publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau et allergie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau et allergie

bonjour,
    Voilà ma fille à 2 ans et depuis sa naissance elle a toujours eu des problèmes de peau et d'allergies. Par ex depuis samedi elle ne supporte pas la douche et encore moins le bain, hier soir je lui mets de la crème et elle a eu une réaction elle a hurlé et est devenu toute rouge je lui ai essuyé de suite et pris un gant mais tro tard elle était vraiment toute rouge, comme si la crème lui vait brulé. Cela vous ai t'il déjà arrivé ? Ce matin cela pouvait allé mais pour l'instant elle n'a pas encore pris sa douche, sa peau a est sèche et elle réagi à beaucoup de chôses mais là jamais elle m'avait fais un coup pareil ? je pense l'emmenené voir un dermato.
    Gaëlle

• Bonjour,

Mon fils a fait de l'eczéma à 3ans, je suis allées directement chez l'allergologue, prise de sang et pleins d'explications compliquées mais claires quand même, un traitement de 4 môis et plus d'eczéma, on refait un bilan sanguin pour voir où ça en est.
    Donc vas tout de suite voir à quoi elle estallérgique, ça peut prendre du temps!!!
    courage
    rose

Commentaire

• Bonjour,
      D'après ce qu'on m'a dit oui

je sais que ma fille réagi aux crustacés, aux produits divers, crème etc... en fait moins je lui en mets mieux elle se porte mais la peau est très sèche et rouge. Sinon nous avons remarqué qu'elle avait tendance à gonfler lors de certaines réactions. J'ai pris rv comme ça nous serons fixé. J'espère que ton fils n'aura plus d'eczéma car c'est pas facile.
      merci.
      Gaëlle

Commentaire

• D'après ce qu'on m'a dit oui
        Salut

j'espère que vous allez savoir ce qui en est, et demades au médecin quelle crème pourras-tu utiliser, car il y en a à la pharmacie qui sont justement pour les allergies. Heureusement que depuis le traitement que mon fils a suivi, il n y a plus d'eczéma, mais il faut être toujours attentif.
        tiens nos au courant.
        rose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité