publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille toussote

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille toussote

depuis presque un an, pas d'allergie, pas d'asthme mais une hyper reactivité bronchique. On lui a prescrit du flixotide, à toutes les mamans qui l'ont utilisé, j'aimerai savoir en combien de temps cela fait-il effet?

• Quel âge à ta fille ?

Si elle a moins de 4 ans, il est normal que les résultats des tests allergiques soient négatifs. Avant cet âge, ils sont peu fiables.
    Ta fille a t'elle eu une PhMétrie ou un TOGD ?. Ce sont des examens visant à déterminer si elle ne souffrirait pas d'un reflux.
    L'hyperactivité vient forcément de quelque part.
    Pense à surélever sa tête de lit et à bien aérer sa chambre. Pense aussi à bien l'humidifier (la chambre, pas ta fille !!!).
    Je ne connais pas le Flixotide. Ma fille, asthmatique, est abonnée à autre chose.
    Elle a également les bronches hyperéactives. Mais chez elle, on sait pourquoi.
    Qu'en penses le doc. Depuis un an que ta fille prend ce traitement, il a du la revoir et faire un bilan.
    Tiens moi au courant.
    Lola.

Commentaire

• C'est quoi l'hyper activité bronchique

ma fille tousse depuis trois semaines sans raison : on a tout essayé : antibio pour le rhume, corticoide pour l'inflammation, sirop divers et variés...
      meme le médecin ne comprend pas..
      elle a une tousse incessante la nuit,ou dès qu'elle est allongée avec un léger écoulement dans la gorge.

si t'as des idées

Commentaire

• Quel âge à ta fille ?
        Salut les filles

et encore merci Lola, tu reponds toujours si vite. En fait j'ai déjà posté sur l'hyper reactivité.
        Quant à ma fille c'est très spécial, elle a juste un petit toussotement,à peu près toutes les minute (parfois moins) et ceci toute la journée.
        Pas de quintes de toux (sauf quand elle s'enerve) et elle ne tousse pas du tout la nuit. Elle a effectivement une hyperreac (due peut être aux 8 otites qu'elle a eut l'année dernière).
        Enfin bon, encore un drole de cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité