publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de 15mois malade

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fils de 15mois malade

voila mon fils de 15mois et malade toute les trrois semaines soit angine ou rhinopharyngite qui ne passe jamais alors le med me mets des antibio et a chaque fois que je les donne je me culpabilise aidez moi merci beaucoup

• Mes conseils

je ne suis pas medecin mais : des antibio por une rhino !!! ça me semble un peu excessif...
    pour les angines, seules 1 sur 4 est effectivement d'origine bactérienne... alors, ca fait beaucoup aussi.

comment ton fils est-il gardé ?

car notre puce faisait ça à sa première année de crèche et on l'a soigné par homéopathie (à la quelle on ne cryait :fou: mais ca marche surtout pour les petites pathologies je trouve )

as-tu essayé de ne pas lui donner les anti-bio ?
    car une rhino disparait en 1 semaine normalement, il faut bie nlui laver le nez avec du serum phy, eventuellement lui mettre un antiseptique dans le nez (genre rhino trophyl) et le moucher.

pour les angines, en fait, y'a pas grand chose à faire, si elle ne disparait pas en 48h, c'est bacterien donc anti-bio, sinon, c'est viral et alors, un sirop contre la toux doit faire l'affaire.
    surveiller la fièvre aussi.

ou alors, il a un problème de fond dont les angines et rhino ne sont que les signes.
    as-t-u été voit un pédiatre ou un généraliste ?

Commentaire

• Mes conseils
      Reponse

si je fais rien ses rhino dur 1mois et si je soigne pas ses angines il monte a 40alors tu ferez quoi il donne des antibio pour ca rinoparce qu'il tousse sens arret et qu'il ne dort pas la nuit alors il est claquer j'ai tout essayer less sirop les suppo rien ne marche et si c'etait une allergie ca ne passerais pas avec les antibio

Commentaire

• Reponse
        Reponse il fait ses dents

dents

Commentaire

• Reponse
          Éh bien alors

je changerais de medecin.

il doit trouver ce qu'à ton fils.

une rhino qui dure un mois, ça va pas...

Commentaire

• Reponse il fait ses dents

je comprends rien.

alors si tu veux une reponse plus adaptée, donne tous les details d'un coup.

Commentaire

• Hop

hop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
              X

publicité