publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malade toujours malade

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malade toujours malade

mon fils de 15mois est toujours malade il me fais des rhino a repetion et quand je vais chez le med c'est le tratement classique et rien ne marche il l'a mis sous oligoelements imocur cuivre soufre on vera bien mais comme sa toux durer depuis 1mois il la mis sous antibio et c'est passe le med me dis a chaque fois que c'est ses dents que feriez vous a ma place

• Deux messages ?
    Si tu trouves une soluce dis le moi

ma fille a 2ans et demi elle a toujours fait dfe rhino sur rhino puis ça c'est compliqué avec des angines puis des otites (une par mois) d'où opération des végétations en nov 2004. Depuis elle est toujours enrhumée, au début l'homéo sufffisait à clamre le jeu, on avait une semaine tranquille puis ça reprenait puis ça a dégénérait, elle est passé sous antibio léger mais elle tousse mainteant depuis 2 semaines. LE médecin ne comprend pas : les sirops antitussif n'y font rien (toplexil), à la radio les poumons n'ont pas d'infection..elle est sous corticoide depuis trois jours mais la toux continue : incessante toute la nuit et pendant la sieste..ce n'est pas de l'asthme..à n'y rien comprendre..je ne sais plus quoi faire..

Commentaire

• Deux messages ?

un ça suffit pas !!!

et les filles, elle a deja mis un post intitulés "fils de 15 mois malades"

faut pas exagérer...

Commentaire

• Deux messages ?
        Oui, c'est vrai, mais

cette maman n'a pas eu beaucoups de réponses non plus et s'inquiète certainement beaucoup. Je ne vois pas où es le problème d'écrire un autre post; d'autant qu'il n'est en rien contradictoire avec le premier (ce qui est souvent le cas). Je ne sais pas, je trouve votre réponse un peu agressive et pas constructive sans voiloir lancer de polémique (enfin, je l'espère).
        Pour la maman concernée :
        Mon fils fait également rhino sur rhino qui dure bien plus qu'une semaine (bronchite sur bronchite quand il était petit). Il a aujourd'hui 4 ans et on arrive tant bien que mal à éviter les antibiotiques (d'autant plus qu'il ne les supporte pas) mais petit c'était une catastrophe. Je crois que c'est le lot de bcp de mamans, c'est de cette façon qu'ils font leur immunité. Maintenant, c'est vrai que j'irais quand même voir un autre pédiatre pour avoir un avis différent (ou peut-être confirmer celui du pédiatre actuel). Bon courage à vous deux en tout cas.
        Sylvie.

Commentaire

• Si tu trouves une soluce dis le moi
          Peut-être des allergies

Ma fille a 4 ans et demi et elle est sans arrêt malade depuis son entrée à l'école maternelle l'année passée.

Ca a commencé en octobre par une toux sèche qui s'est transformée en angine et comme chez vous, le sirop (Toplexil) n'y a pas fait grand chose... Donc antibios, puis ça s'arrange pour recommencer : toux sèche, angine, antibios, 3 fois de suite, jusqu'avant Noël où elle a fait ensuite une bronchite... Re-antibios et le doc fait faire une radio des poumons et une prise de sang.

Négatif pour la radio, mais la prise de sang est positive pour les allergies. Rendez-vous chez le pneumologue qui prescrit une prise de sang détaillée pour les allergies : négatif sur toute la ligne (acariens, moisissures, chiens, chats : rien) On fait des tests cutanés lundi soir... on verra après.

En attendant depuis hier elle est à 38,5/39 de temp. et la gorge n'est pas infectée, alors qu'est-ce que s'est ??? Aucune idée, même le médecin diagnostique une "fausse grippe" !

Peut-être voir un ORL pour envisager une opération des végétations et/ou amydales ??? Je ne sais plus quoi faire non plus !

Courage, je ne peux t'apporter que mon témoignage sur ce qui se passe chez nous... et te soutenir un peu moralement.

Bizz
          Valérie

Commentaire

• Peut-être des allergies
            Et si

vs aviez de la moquette chez vs.Cela est un nid à microbes.Souvent certains problèmes viennent de celle ci.Si c'est le cas oté la de suite et vs aurez sans doute des résultats.Courage.

Commentaire

• Et si
              Non

que du parquet en haut, donc dans les chambres, et en bas du carrelage. Donc il faut chercher ailleurs...
              Merci
              Valérie

Commentaire

• Deux messages ?
                Quelle agressivité !!!

pourquoi cette hargne ?
                Où est le problème ? Cette maman a besoin de conseils ! Inutile d'ameuter "Pierre, Paul et Jacques" et de montrer les crocs !!!

C'est ton message à toi qui est à rejeter !

Commentaire

• Deux messages ?
                  Quelle agressivité !!!

pourquoi cette hargne ?
                  Où est le problème ? Cette maman a besoin de conseils ! Inutile d'ameuter "Pierre, Paul et Jacques" et de montrer les crocs !!!

C'est ton message à toi qui est à rejeter !

Commentaire

• Allergies???

bonjour ma fille de 3an et demi a été dans le meme cas il y a six mois de cela mon medecin lui a prescrit a contrecoeur une prise de sang (merci la partie de plaisir) ceci dit il fallait en passer par là car elle a revelé diverses allergies notament aux acariens qui lui provoquaient surement ces rhinos otites ect...Avec un traitement de fond homeo plus un antisthaminique (aerius une demi cueillere cafe) tout cela est quasi terminé alors pense a faire tester ton fils bon courage

Commentaire

• Quelle agressivité !!!
                      Et bien

toi aussi tu as posté deux messages...

j'ai dit ça parce que dans son 1er post, j'ai essayé de l'aider et manifestement, ce que je lui proposait ne lui convenait pas et elle a conclu : "il fait ses dents"...
                      alors, si on veut de l'aide , il faut essayer de donnée le max d'infos des le debut, ça evite de proposer des soluce qui enerve (ce que j'ai fait manifestement : j'ai dû lui prosoé des trucs enervants mais elle n'avait pas tout dit)

et puis , les posts en doublons, certes ça arrive mais pas à 15 min d'intervalle : donc, elle l'a fait volontairement pour "effacer" mes réponses.

alors, oui, elle a surement besoin de conseils mais il faut aussi qu'elle assume les reponses qui lui sont faites et ses réponses à elle !

Commentaire

• Non
                        Idem

Mon fils a 5 ans et tousse quasiment tous les mois,il s'agit d'une tous séche quinteuse qui le conduit aux vomissement.diverses pistes ont été exploité sans resultats à savoir:il n'est pas asthmatique spirometrie:radio des poumons normales:pas d'hypertrophie des végétations,pas de reflux,tests allergiques négatifs,aucun sirops antitussif le soulage,aucun suppo,aucune bouffées ventoline,becotide,et la cotisone par voie orale type celestene,solupred semble ne plus agir!!!alors voila on va voir tous les médecins pour trouver une solution,un traitement car cele l'handicape de trop;Seul l'homéo a ce jour a apporté un peu de répit,crises éspacées.Alor courage a toutes c'est pas un problème grave mais épuisant pour tout le monde et en priorité notre enfant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
                        X

publicité