publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 3 ans si fatigue vite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 3 ans si fatigue vite

Il a un appétit de crevette, il pese que 13.5 kg, et il est souvent fatiguer, là j'hesite de le mettre a l'ecole l'apres midi,

il a besoin de faire la sieste pourtant le soir il dort a 20h30 jusqu'a 8 h, je lui donne du "alvityl" comme vitamine, mais j'ai peu que ca ne soit pas suffisant,

j'aimerai aussi qu'il fasse une acitviter sportive, mais qu'il se fatigue vite est ce que vraiment ca lui plairait,

là on revient d'une semaine au ski, il a avait du mal a marcher plus de 10 mn, et on la mit juste une heure sur les ski on etait obliger d'arreter la lecon il en pouvait plus,

svp donner moi des solutions je suis inquiete surtout qu'il a attrape souvent tout ce qui traine les rhumes ect..

pss : le doc me dit que c'est normal a son age ca viendra plus tard il se mettra a manger.

• Poids plume, mais toniques...

et ils ne mangent rien non plus

à cinq ans, 15 kilos à peine pour 1m05

ceci dit, ils ont une pèche d'enfer...

si tu es vraiment inquiète, fais faire une prise de sang, juste pour voir s'il n'est pas anémié, d'autre part, tu sais, l'école les fatigue beaucoup la première année, si tu en as la possibilité, garde le pour la sieste ou alors insiste pour qu'il dorme
    l'après-midi à l'école, en petite section, la sieste est prévue...

Commentaire

• Poids plume, mais toniques...
      Merci de ta réponse

tu sais déjà il dort bc, le soir 20h30 jusqu'a 8 h et l'apres midi il fait bien 3 heures de sieste, je vais voir si le doc veux qu'on lui fasse une prise de sang, bonne soirée.

Commentaire

• Merci de ta réponse
        C'est aussi ce que je ferai...

est ce que ton fils se plaint d'avoir mal quelque part ?
        est il pale ?
        a t'il de la fievre ?

Commentaire

• Ne pas s'affoler

je pense... il n'a que trois ans, c'est encore petit pour les activités sportives et autres. Le mien a exactement le même âge, nous revenons du ski aussi et cela a été dur de le faire marcher 10 minutes, donc pas de ski. Je pense qu'avant 4 ans c'est assez difficile. Il pèse 13 kg et mange pas énormément et doit mesurer 97 cm. je pense que c'est normal et qu'il ne faut pas t'inquiéter. Chaque enfant évolue à son rythme et il ne faut pas trop les pousser non plus à cet âge. Le mien aussi fait la sieste de 1 à 2 h, le soir c'est le souk pour le coucher mais même si je supprime la sieste c'est pareil. Dans mon cas je pense que c'est plus un problème de séparation et de voir que nous nous n'allons pas nous coucher en même temps que lui. A cet âge ils attrapent souvent ce qui traîne surtout à l'école cela va vite. le tout c'est d'enrayer tout de suite pour éviter des ttt plus longs.
          Bon courage

Commentaire

• Ne pas s'affoler
            Merci de ta réponse

on est allé chez le doc ce matin, donc il fait 13.5 kg et 97 cm, c'est vrai c 'est un enfant qui a du mal a ce separer de moi je l'ai tjr garder, mm encore le matin defois pour aller a l'ecole il a les larmes au yeux, je vais le laisser faire et on verras d'ici qq temps le doc a dit qu'il etait dans les courbes, bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X

publicité