publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pneumonie a 5 ans se résorbe t elle bien ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pneumonie a 5 ans se résorbe t elle bien ?

ma fille de 5 ans 1/2 a une pneumonie avec un crépitant de la base droite et un effacement de celle ci.
    Pourtant durant les vacances de noel elle n'est pas beaucoup sorti vu que je dois restée allité risquant d'accoucher prématurément.
    Je ne comprends pas comment elle a pu attraper ça, elle s'est mise à tousser un peu la nuit dans le week end, lundi elle a été à l'école sans fièvre ni rien mais à l'école elle a pleurer toute la journée.
    Mardi le doc est venu et l'a mise sous orelox et mucomyst... comment se résorbe une pneumonie ?
    ma fille mange un peu (purée, petits suisses, soupes), dort un peu l'après midi et joue etc... comme pour une simple angine... quelles sont les séquelles éventuelles ?

Merci pour toute information sur la guérison de cette maladie et les conséquences probables.

Tifa

• Une pneumonie

se soigne très bien avec les antibios, du calme et peut-être si besoin, des séances de kiné (pas systématique si c'est pas trop méchant). C'est vrai que c'est un peu long mais ne t'inquiète pas, ça va finir par s'arranger.
    Mieux vaut la garder à la maison au moins 15 jours si tu peux et quand elle reprendra les cours, demande à la maîtresse que ta fille ne soit pas sortie durant la récré jusqu'à ce qu'elle aille mieux.
    Les différences de températures déclenchent de fortes quintes de toux.
    Evite le mucomyst le soir car ça va la faire tousser la nuit.
    Lola.

Commentaire

• Une pneumonie
      Merci

Quand j'ai entendu pneumonie je me suis tout de suite inquiété il est vrai qu'à part sa forte toux elle n'a pas l'air de beaucoup etre gênée d'ailleurs la nuit quand elle tousse beaucoup je vais la voir mais elle dort comme un loire, c'est que ce doit etre un bon signe non ?

Merci encore de me rassurer, je m'inquiète très vite pour mes enfants mais rarement quand il s'git de moi.

Tifa.

Commentaire

• Merci
        C'est normal de s'inquiéter

pour nos petits !!!!
        Laisse dormir ta puce. La pneumonie comme toutes les maladies respiratoires fatiguent l'organisme.
        Donne lui souvent à boire, de façon à ce qu'elle ne se déshydratate pas.
        Tousser donne soif.
        Ne t'inquiète pas, si tu veilles au grain, tout ira bien.
        Bonne continuation.
        Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité