publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Griffes de chat?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Griffes de chat?

j'ai ma fille de 22 mois qui a attraper cette maladie. est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler?
    elle a de la fièvre, les ganglions gonflés, un bouton sur une main qui c'est infecter des troubles de someille et a mal un peu partout.le medecin dit que ce n'est pas grave, mais pour éviter d'autre maladie comme la toxo, j'ai du me débarasser de mon chat.(le pauvre).
    merci de vos témoignages.

• Re

Je ne connais pas cette maladie mais ton message m'interpelle parce que j'ai un chaton et deux enfants de 22 mois et 5 ans. Ta puce a développé cette maladie après une grosse griffure ? et si oui pourquoi ton chat l'a griffé ? et puis pourquoi se séparer du chat ? (pour moi ce serait hors de question) Ton chat et un chat d'appartement ou il sort ?. Merci de tes précisions.
    Céline

Commentaire

• Re
      Re

oui elle c'est fais griffer assez profond.
      tout simplement par ce que elle n'arrêtais pas d'embêter le chat (tirer la queue, la porter, la porter par les pattes,...).
      mon chat est chat qui sort et si je ne la donne pas a chaque fois que ma fille se fera griffer elle sera malade.donc plus d'animaux a la maison pour sa santé.
      sandrine.

Commentaire

• Re
        Pourquoi se débarrasser du chat !!!

Ta fille l'embête et lui ne fait que se défendre. Je trouve ta réaction excessive !!!
        Tu aurais du apprendre à ta puce dès son plus jeune âge à respecter cet animal.
        J'ai 3 enfants, j'ai eu quantité de chats et aucun problème de cohabitation.
        Concernant la toxo, c'est pas bien méchant de l'attraper quand on est enfant, surtout que cette maladie passe complètement inaperçue la plupart du temps. Ses symptômes rappellent celui du rhume !
        Lola.

Commentaire

• Pourquoi se débarrasser du chat !!!
          Il vaut mieux attraper

la toxo quand on est enfant plutôt que de l'attraper plus tard quand on est enceinte!

Je suis tout à fait en accord avec toi concernant l'aprentissage du respect des animaux qui peut se faire dès le plus jeune age.

Commentaire

• Il vaut mieux attraper
            Merci

pour les réponses et commentaires. Ma puce aussi a essayé de "jouer" avec le chat mais je lui ai tout de suite fait comprendre qu'un animal ça se respecte autant qu'un humain et il n'y a plus de problème.
            De plus, mon chaton quand il était tout petit nous griffait mon mari et moi mais jamais les enfants.
            Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X

publicité