publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de dents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de dents

qui a connu ça ? Ma fille 6 ans 1/2 n'a perdu aucune dents pour le moment mais ce matin lors du brossage de dents je m'aperçois que celle ci à devant ses 2 dents du bas 2 autres qui ont poussé de vant soit 4 dents au total (en fait les 2 petites ne sont pas tombé et les autres on poussé en dessous). Je vais prendre rv chez le dentiste mais si quelqu'un a connu ça. Que faut t'il faire ? Aura t'elle une mauvaise dentition ?
    Gaëlle

• J'ai connu cela

Avec mon fils aîné.
    J'avais filé droit chez le dentiste.
    Il m'avait rassuré en me disant que dans 90% des cas cela se remettait en ordre tout seul.

Commentaire

• J'ai connu cela
      Merci pour ta réponse

j'ai rv jeudi soir. Je m'inquiète quand même c'est bizzare quand on regarde 4 dents :fou: bon l'essentiel c'est d'agir et j'espère que ses dents ne seront pas trop mal placés. Ton fils a eu encore des problèmes par la suite ?
      Gaëlle

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Oui mais pas lié aux dents qui poussent à la queue-leu-leu

En bref, il a une machoire qui va vers l'avant, il lui manque des dents - pas beaucoup - et certaines qui existent sont dans des alvéoles presque jumelles.
        Il urge de faire quelque chose !!!

Mais je te le répète : les premières dents n'taient en aucun cas un signe révélateur...

Commentaire

• Oui mais pas lié aux dents qui poussent à la queue-leu-leu
          Je te remercie

en tout cas ton fils il n'a pas de chance, bon courage. Mon mari a eu beaucoup de problèmes de dents étant petit et le dentiste il connait mais en vieillissement les problèmes ont disparu !
          Gaëlle

Commentaire

• Je te remercie
            Merci

J'ai des dents très mauvaises : beaucoup de caries enfant, pleins de couronnes.
            Comme celles de mon fils sont "juste" mal placées, je préfère...

Commentaire

• Alizeta

Ayant des problèmes de messagerie, je te réponds sur le forum.

Pour te répondre, j'ai donc pris rv avec le dentiste qu'elle connait puisque mon mari y va régulièrement pour divers problèmes de dents. Voilà la première fois il a regardé si les 2 dents de "bébé" bougeaient et pris une radio ensuite il lui a expliqué ce qu'il devait faire mais que pour cela elle reviendrait dans quelques jours (comme ça elle s'est familiariser avec les instruments) après il a sorti des pinces, regardé les dents, vérifié aucun problème il lui aparlé de tout et de rien, et la femme du dentiste lui a tenu la main ensuite il a vaporisé un produit et il lui a arraché d'un coup rapide (quelques secondes) et puis il a essuyé le sang, ma fille n'a rine dit, même pas pleuré mais elle était enonfiance et elle 'na pas eu mal. Dès la semaine suivante les 2 autres sont revenu à la bonne place (bien sûr il y a un petit écart ) mais tout est rentré dans l'ordre.
              Le conseil c'est de prendre rv rapidemment avec un dentiste "pédagogiste" en en parlant dans mon entourage je me suis aperçu que cela arrive a beaucoup d'enfant moi même j'ai eu le même problème avec les dents du haut. C'est impressionnant mais cela ne fait pas de mal.

Tiens moi au courant.

Gaëlle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
              X

publicité