publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: attention vicks babybaum

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: attention vicks babybaum

Si vous possédez un pot de Vicks Babybaum dont la date de péremption est égale ou antérieur à juin 2007 , il faut le jeter , prévient l'Afssaps (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé).
    En effet , ce baume parfumant - qui contient de l'eucalyptol et du champhre- a été incriminé dans 2 cas de troubles neurologiques avec convulsions .
    Les autres pots seront retirés de la vente par le fabricant .

• Oh la,la...

Encore,tous les jours on apprend que tel ou tel médoc a été retiré à la vente!!! C'est hallucinant,je pense que les labos sont à la ramasse avec la pharmacovigilance !!!!!!!!!!Et c'est grave !

Commentaire

• Merci pour l'info !

bonjour l'angoisse, comment faire confiance !?

en ça date de décembre cette histoire apparemment, ça serait pas mal de signaler ça ds les pharmacies pour celles comme moi qui ont loupé l'info , pour les n de lots voir le site http://agmed.sante.gouv.fr/

Je jette le pot illico !!!

Commentaire

• 11/2005 ?

G 1 po que j'utilise depuis qq temps, il est bon jusqu'au 11/2005. Vous pensez que je dois le jeter ?
        Merci !

Commentaire

• 11/2005 ?
          Faut veréfier le n de lot

Va voir le site indiqué ds mon précédent message et tu as tous les n de lots concernés , au moins plus d'hésitation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X

publicité