publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de lait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de lait

ma fille de 8 ans a perdu ses incisives centrales en juin dernier et depuis rien n'a poussé, je commence à m'inquiéter, trouvez-vous cela normal que les dents définitives mettent aussi longtemps à sortir ? Comment cela s'est-il passé pour vos bambins ? merci de me rassurer un peu !

• Désolée mais je ne peux pas te rassurer

C'est également arrivé à mon fils.
    Sa machoire est tellement petite que les dents ne peuvent même pas pointer.
    A mon avos, c'est Rv chez le dentiste demain.

Commentaire

• Vos enfants

n'ont eu aucun problème, leurs dents ont poussé rapidement lorsque les autres sont tombées ? Je pensais que ça arrivait assez fréquemment d'attendre plusieurs mois avant que les dents définitives n'arrivent mais comme personne ne témoigne, je commence vraiment à croire que ma fille est un cas exceptionnel et ça m'inquiète.

Commentaire

• Vos enfants
        Mon fils

en a certaines qui sont tombée et et elles ont repoussée très vite et d'autres celles de devant sont tombée et on repoussée trois mois après.Donc pas de souci elles vont sortir mais lentement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité