publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de lait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de lait

Pouvez-vous me dire a partir de quel age les premières dents de lait tombent

Merci

Val

• En general

entre 5 et 6 ans,d'apres mon experience avec mes enfants et leurs copains.Cependant,mon fils a 6.5 ans et aucune dents qui vbougent.Je reviens juste de chez le dentiste qui lui a fait une radio des dents car en plus,il n'a tjs pas les dents de 6 ans.Youtes les dents definitives sont là mais loin,il pense qu'il commencera à perdre ses dents vers 8 ans.Le hic,c'est que mon fils a des pbs de prononciations(on en est à 66 seances d'orthophonie) et le fait que les dents definitives n'arrivent pas ça n'aide pas.En tout cas,il va falloir de la patience encore quelque tps;
    nat

Commentaire

• En general
      Merci

Merci beaucoup de votre réponse.

Val

Commentaire

• Hello

Mon fils a 7 ans et demi et toutes ses dents... de lait. D'après la radio les définitives sont là: Mais comme sa machoire est petite elles mettent plus de temps à pousser et ce sera de travers... appareil dentaire en vue ..

Ciao

Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité