publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin méningite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin méningite

mon pédiatre a prescrit pour mon fils de 10 ans le vaccin contre la méningite. Est-ce vraiment nécessaire qu'il se fasse vacciner ? L'avez-vous fait pour votre enfant ?
    Merci

• Bien sur que oui

C'est nécessaire !!! Il faut le faire .
    Mon fils l'a eu a 3 mois car pas encoe vacciné et je peux te dire que c'est tres éprouvant . C'est une maladie dont on peut mourir donc oui fais le vacciner !

Commentaire

• Bien sur que oui
      Comme c'est un forum de discution...

....et bien discutons !!! Je crois de sujet "vaccin" est souvent apparu sur ce forum,il y a les "pour" et les "contre".A mon avis chacun est libre de faire vacciner ou non ses enfts.Il faut juste s'être documenté,peser le pour et contre,cette "maladie" est elle trés répandue!? Il faut aussi savoir que le vaccin dont il est question ne "protège" pas contre toutes les méningites...(la méningite b n'a aucun vaccin par exemple).Donc en cas de vaccination il faut qd même garder à l'esprit les symptôme d'une méningite pour ne pas passer à côté en pensant que notre enft ne craind rien...il est vacciné !Ce choix doit être fait en son âme et conscience en ayant pris la peine de se documenter afin d'avoir un jugement éclairé sur la vaccination qui n'est pas un geste annodin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité