publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parasynthèse yoyos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parasynthèse yoyos

Voilà mon souci, ma fille de 3ans 1/2 à subi une parasynthèse avec pose de yoyos dans les 2 oreilles hier 22/02. Cette après midi, elle un liquide incolore et un peu collant qui coule d'une oreille. Qq1 à t'il déjà eu cette expérience et est-ce normal ?

Merci pour vos réponses

• C'est normal

elle devait avoir du liquide derrière le tympan et avec les yoyos, ça coule et tant mieux, comme ça, elle entendra mieux.
    mon orl avait donné à ma fille (qui avait la même chose) des gouttes OFLOCET à mettre dans les oreilles (c'est les seules gouttes que l'on peut mettre dans une oreille "ouverte".
    sinon appelle ton orl ou celui qui a opéré ta fille.
    bon courage
    by

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité