publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant qui s'étouffe en prenant un sirop à la pipette !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfant qui s'étouffe en prenant un sirop à la pipette !



    Bonosir les filles
    je suis à bout ! maintenant, mon enfant a failli s'étouffer en prenant du débridat à la pipette...
    Il n'arrivait plus à respirer. Fausse-route ?
    rien là-dessus dans la notice...
    Qui a vécu cet enfer ?
    Une 1/2 h que ça s'est passé et j'ai encore les mains qui en tremblent...
    :-(
    Rosa

  • Fausse route.



    Tu l'as dit toi-même. Le produit est passé dans le mauvais trou.
    Quand tu donnes du médicament à la pipette, faut y aller très doucement sinon, ce genre de problème risque encore de se reproduire.
    Lola.

    Commentaire


    • Quel age a ton enfant?



      Car en effet il y a de grands risques de fause route pour les nourrisson avec la pipette.Depuis peu elle n'est utilisé en maternité pour administrer le zigmafluor justement à cause des fausses routes

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-022005-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité