publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccins contre la varicelle,votre avis !?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccins contre la varicelle,votre avis !?

J'ai déjà le mien (d'avis) mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez et ce que vous en attendez !? Tout un programme !!!

• La varicelle c pas grave

Je trouve que l'on abuse avec les vaccins. Je pense que nos enfants sont survaccinés et que cela déclanche certaines allergies !
    En ce qui concerne la varicelle, ce n'est pas une maladie grave et il est bon que les enfants s'immunisent naturellement et non avec l'injection de plusieurs virus en même temps dans le même piqure ! Qui peut lutter contre 3 ou 5 virus en même temps ??
    Et les vaccins contenant de l'aluminium sont dangereux pour l'avenir d'après mon homéopathe.

Commentaire

• La varicelle c pas grave
      Je suis ok avec toi

En France nous avons le calendrier vaccinal le chargé d'Europe ! Nous sommes les seuls à faire ENCORE le BCG :-/...Le prblème qui va se poser c'est que s'il y a vaccination de masse, nous en tant qu'adulte à chaque fois que nous sommes en présence d'un enfant ayant la varicelle cela relance notre immunité,alors si nous ne rencontrons plus de varicelle nous ne sommes immunisé et risquons alors le zona.Pour celles qui sont pour ce vaccin parce qu'il peut y avoir des cas de varicelle grave je tenais à précisert que les cas "grave" rapportés était chez des adultes et non chez des enfants !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité