publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis à la recherche d'un pédopsy sur rennes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis à la recherche d'un pédopsy sur rennes

Pouvez vous m'en conseiller un?
    merci d'avance,

• Le problème...

c'est qu'il y a plusieurs mois d'attente pour avoir un RDV,même chez certain 1 année...:-/ ! Tout dépend du "pourquoi" tu as besoin d'un pédopsy.Si c'est urgent tu devrais passer par le cmpp dont tu dépends géographiquement.

Commentaire

• Le problème...
      Qu'est ce qu'un cmpp?

On se propose de me donner des coordonnées à l'école de mon fils, mais je souhaitais également avoir des opinions extérieures, pour me faire une idée.

Je n'y connais rien, ce n'est pas ultra urgent non plus, mais disons que c'est souhaitable.

Peut etre faut t'il d'abord demander l'avis du pédiatre?

merci de ces renseignements,

Commentaire

• Qu'est ce qu'un cmpp?
        Cmpp

Centre Médico-pédo-psychologique.Tu peux de toutes façons aller voir ton pédiatre avant de t'adresser ailleurs.

Commentaire

• Cmpp
          Ils sont peu nombreux sur rennes

Et tous surbooqués. En effet, il faut un an d'attente pour le docteur vallery masson,c'est impressionnant.

Je vais voir auprés de la crèche de mon fils,
          Avec un tel délai, ce n'est pas gérable.

..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X

publicité