publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir



    "Bonsoir"
    Envoyé par 201200 le 4 mars à 21:42


    voila, je vous ecrit car j'ai une petite fille de 4 ans qui est tres souvent malade otite rhume etc... et depuis quelques mois elle tousse enormementpar des quintes et souvent a l'effort et a l'enervement ou lui a fait des tests et rien prise de sang et rien non plus je suis aller voir un specialiste qui m'a donner un traitement 4 jours solupred ,4 jours ventoline (matin,midi,16h et soir) et 3 mois seretide ,il m'a dit que si c'etait du vrai asthme au bout de 4 jours de traitement elle ne devrait plus du tout tousser, ca fait 10 jours aujourd'hui elle tousse toujours la nuit entre 2 et 4 heure ca commence et elle tousse presque elle en vomirait , depuis 2 jours elle me fait de la fievre ce soir 392 sans etre enrhumer rien que de la toux .
    j'en peux vraiment plus de voire mon bebe tousser comme ca, ca l'a fatigue elle a mal au niveau des cotes tellement elle tousse.
    je vous ecrit pour savoir si quelqu'un est dans ce cas et si vous poouvait me diriger vars des piste pour savoir ce qu'elle a et de la on pourra la soigner vraiment avec les medicaments adaptés.
    merci de m'avoir lu et merci pour vos reponses.
    une maman

  • Désolée



    pas de réponses :-/

    j'espère que tu trouveras...

    Commentaire


    • Bonsoir



      Essaye de voir un homéopathe, un
      bon, qui pourra lui donner un traitement de fond.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité