publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arracher 2 dents de lait à 5 ans 1/2 ? votre expérience...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arracher 2 dents de lait à 5 ans 1/2 ? votre expérience...

Bonjour,

Mon fils à les deux dents du haut de devant qui ont pris un coup, l'email sur le haut et parti, plus apparament il y a une carie.
    Mon fils n'a absolument pas mal;
    Le dentiste veut lui retirer..
    Qu'en pensez vous ? J'ai préparé mon fils au mieux mais pas évident........
    La souris lui apportera deux gros cadeaux ...1 pour chaque dent...mais je redoute ce rendez-vous..
    Merci de me répondre
    alsafa

• A cet âge,

les dents de lait de demandent qu'à tomber.
    Une toute petite piqûre et c'est fini, y'a qu'à tirer dessus sans que ça fasse mal.
    Ma fille aînée a du se faire enlever toutes ses dents de lait parce qu'elle avait un souci de placement des dents d'adulte.
    Elle n'en garde aucun mauvais souvenir.
    Elle a commencé à l'âge qu'a ton fils actuellement.
    Ce qui fait peur aux enfants, c'est de ne pas savoir ce qu'on va leur faire. Si tu lui as bien expliqué et que tu tombes sur un dentiste qui lui explique tout, point par point, tout se passera merveilleusement bien.
    Par contre, demande au dentiste (je pense que ça a déjà été fait) qu'il fasse une radio de la machoire afin de s'assurer que les dents définitives et même la machoire n'ont pas été lésés par le mauvais coup. Ca serait dommage que ton fils voit des dents d'adulte toutes noires (mortes) sortir à la place de ses dents de lait...
    Lola.

Commentaire

• Mon fils s'en ai fait arracher une.....

à l'âge de 5 ans, suite à un mauvais coup, il n'a pas eu mal quand le dentiste lui a enlever,pas de problème,il faut le rassurer en lui disant que ça ne lui fera pas mal.Si il a mal a cause du coup qu'il a eu la oui,ça peut faire mal (ou la carie).Mais le fait qu'il l'enlève ne fait pas mal.Mon fils à rigoler en sortant de chez le dentiste,et la souris lui a ramené un cadeau,pour son courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité