publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croute de lait, vaseline et cata!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croute de lait, vaseline et cata!!!

Bonjour,
    ma fille a trois ans et a a souvent eu des croutes que j'assimile à des croutes de lait ( en tout cas c'est identique!) . Mais hier, je ne sais pas pourquoi, au lieu d'utiliser l'huile d'amande douce comme d'habitude, je me suis dit que vu l'étendue des plaques, une couche de vaseline serait bien efficace. Pour être efficace, ça a été efficace, plus de croutes mais alors j'en suis au 9 ème shampoings, de bb, antipelliculaire et rinçage au vinaigre de citron dilué. Et c'est l'horreur, le gras s'est étalé sur la longueur!!! Elle ne râle pas trop mais je sens que ça va être l'overdose bientôt. Je retente ce soir mais demain c'est l'école,...

z'avez pas une solution????????

merci d'avance.

• Please!!!!!!!!!

help!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité