publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de temoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de temoignages

Bonjour à tous, mon fils Enzo de 5 ans et 3 mois mesure 1.02m pour 14 kg. Il est sur la ligne des 25% sur la courbe de taille. Nous avons RDV chez un endocrino a la fin du mois pour verifier si sa croissance est normale. Je voudrais avoir des témoignages à ce sujet. Le papa mesure 1.62m et a lui aussi eu un traitement à l'age de 13 ans(ce qui etait trop tard)mais il ne sait plus ce qui lui a été administré(a priori des ampoules), moi je mesure 1.63m.
    avons nous raison de nous inquiter?
    Merci d'avance.

• Mon fils est né le 25/08/1999 il a donc 5 ans et demi ....

Il mesure 1m15 et pèse 20 KG. Par contre ma fille de 6 ans et 4mois elle ne mesure que 1m07 et pèse 18Kg. Mon mari et moi ne sommes pas particulièrement grand car je ne mesure qu' 1M50 et mon mari 1M70.

Les chiens ne font pas des chats comme dirait le psy. de ma fille qui a 9 ans.Elle mesure 1M25 et pèse 24Kg. La taille n'est pas très importante. Il pourra grandir avec l'âge.
    Il ne faut pas s'inquiéter.

Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité