publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A jeun pour opération des végétations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A jeun pour opération des végétations

Bonjour,
    Mon fils de 3 ans va se faire opérer des végétations paracentese, il a une perte d'audition de 30% suite à des otites cereuses. J'ai digéré (enfin je crois) tout ça mais je suis inquiéte car il doit subir un prise de sang donc doit être à jeun pr pds intervention. Il est encore accroc au bibi le matin et j'ai peur de sa réaction quand je lui dirai qu'il ne peut pas avoir son bib 2 matins même si je lui en parlerai bien avant bien sûr. Merci d'avance pour vos précieux conseils.

• A 3 ans, il peut

quand même attendre un peu le bibi sans hurler ni trépigner.
    Il peut aussi le comprendre.
    Lola (maman d'enfants piqués et opérés maintes fois)

Commentaire

• A 3 ans, il peut
      Je le couve trop

surement mais c'est une première pour nous et c'est un petit garçon très sensible. je pense aussi qu'il peut le comprendre et il le comprendra c'est juste que ça m'ennuie de le priver de ce petit moment calin du matin.

Commentaire

• Je le couve trop
        Tu peux lui faire quand même le calin !!!

Même un très gros calin, tout en lui expliquant encore pourquoi il ne peut prendre son biberon maintenant.
        Tu as raison, tu le couves trop. On a l'impression que c'est plutôt toi que ça embête.
        Tu as de la chance dans ton malheur, "priver" un bébé de biberon est une autre paire de manches.... :-(
        Un petit conseil, tu as raison de tout lui dire, mais évite d'en faire trop. Tu lui transmettrais ta trouille et ça, c'est pas bon du tout. Tu as peur, mais pense à ce que lui, doit ressentir.
        Explique lui, ok, mais le minimum. Pas la peine de commencer à lui en parler 1 mois à l'avance. Quelques jours avant, c'est largement suffisant.
        Lola.

Commentaire

• Tu peux lui faire quand même le calin !!!
          Merci

C'est ce que je pensai faire, j'avai juste besoin d'autres avis et le bibi est associé au calin parce qu'il vient le prendre dans notre lit (je sais c'est pas top) mais il passe la nuit dans le sien.
          Voilà je suis plus claire, merci encore.

Commentaire

• Merci
            Si tu veux des renseignements

concernant cette opération, n'hésite pas. Mon fils s'est fait opérer 2 fois des végétations, (ça repousse ces vacheries là), a eu 3 fois des drains (avec parasynthèse à chaque fois, s'il vous plait !!!). Il a eu aussi les amygdales en même temps que la 2ème fois des végétations.
            1èr bloc à 10 mois, dernier à 6 ans.
            Un mauvais moment à passer mais qu'on oublie vite.
            Maintenant mon fils a 15 ans, ses oreilles et son audition sont nickel chrome.
            Sa soeur n'a eu besoin que d'une seule opération des végétations avant que tout rentre dans l'ordre (à 18 mois).
            Lola.

Commentaire

• Si tu veux des renseignements
              Je suis bien renseignée

Car qqs enfants de mon entourage ont subi cette intervention je me dis que ça ne peut être que mieux après. Il a fait pas mal de rhinos et nez qui coule....Je savais pas que ça repoussait mais comme tu l'expliques ça depend des enfants.
              Merci encore.

Commentaire

• Je suis bien renseignée
                Ca repousse systématiquement

avant l'âge de 6 ans.
                Ensuite, les végétations s'attrophient, puis disparaissent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
                X

publicité