publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au selle aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au selle aidez moi

voila ma fille de 4 ans hurle lorsqu'elle va au selle, cela a commence il ya 10 j suite à des antibiotiques elle a été constipé, depuis c'est un calavaire, le pédiatre lui a diagnostiqué une fissure annale ( sans pour autant avoir pu la voir, après qu'il est mis le doigt dans l'anus de ma fille, ma fille ne voulait plus qu'il la touche) il m'a prescrit un laxatif plus du mitosyl pour la fissure, cela fait maintenant 4 j et je ne vois pas d'amélioration quelqu'un a t il déjà connu cela et pourrais me dire qu'elle a été la meilleure crème pour guérir sa fissure merci de me donner vos témoignages ns sommes à bout;;;je précise par contre que ces selles sont plus molles

• Va

à la pharmacie et demande une crème spéciale pour ce problème, mon fils ainé est passé par là, mais c'était il y longtemps et j'ai oublié le nom de la crème, désolée ! Le mytosil ainsi que toutes les autres crèmes pour érythème fessier ne sont pas adaptées, elle apaise un petit moment et encore pas toujours...
    En homéopathie je viens de trouver ça dans mon bouquin :

- Nitricum Acidum 9 ch
    - Graphites 9 ch
    - Ratanhia 9 ch
    3 granules de chaque, trois fois par jour, en alternance.
    Pommade de Ratanhia, en application locale, une ou deux fois par jour.

Voilà , bon courage à ta puce.

Commentaire

• Va
      Oxyplastine

est une crème vendue en pharmacie qui soulage bien ms il faut savoir si elle estr adaptée ds un cas de fissure annale. En tout cas pour les eythèmes elle est très efficace ms elle tâche les vêtements à jamais. Qu'on se le dise !

Commentaire

• Salut loulou

Ecoute de savoir qu un petit bébé de 4 ans vit le meme calvaire que moi ca me fait vraiment froid dans le dos. Une fissure annale si s en est une peut etre tres tres tres douloureuse.
        Le médecin ma donc donné des laxatifs ( pour ramolire les selles effectivement tres important), une creme anesthesiante tres important son nom diprosept, pui une creme hyper cicatrisante bepanthen...

Toutes c cremes sont sur avis médical et bien sur non remboursées ( mais bon 3) mais tres tres efficaces.
        J espere que ton enfant se soignera tres vite mais si c est mal soigné ca peut durer des semaines et des semaines avec cette souffrance réelle donc a mon avis consulte un autre pédiatre ou généraliste a savoir quand meme que normalement pour un adulte c est un gastro enterologue qui s occupe de ca et pas le generaliste.
        La position a tenir la de la seance est assez delicate je suis sure que vous voyez ce que je veux dire alors n hesitez pas a prendre un docteur femme gastro il y en a tres peu mais ca se trouve.

Bon courage a tous les fissurés et surtout depechez vous d aller vous soigner !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité