publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille et poids d un enfant de 11 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taille et poids d un enfant de 11 ans

Salut,

Je vous explique la situation mon mari à une demi-soeur que j ai pour la deuxieme fois hier, la premiere fois elle etait tres jeune et je m en souviens pas trop. Cette petite puce ne mesure que 1m20 pour 13kg ma petite niece de 6 ans est presque plus grande qu elle.

Merci de me dire si c inquietant en plus il faut savoir que sa maman a bu pendant (beaucoup) sa grossesse, je ne sais pas si ca peut etre lié.

Merci de vos reponse Bisous

• A 11 ans,

Je ne sais pas trop combien ma fille aînée mesurait. Elle va avoir 12 ans jeudi prochain et elle mesure 1.58 cm pour 45 kilos (environ).
    Sa petite soeur vient d'avoir 8 ans et mesure 1.27 pour un poids de 27 kg.
    La grande n'est pas une bonne référence car elle est très grande, la plus grande de sa classe.
    Il est évident que si la maman de cette petite a bu durant sa grossesse, il y a du avoir un certain retentissement sur sa croissance.
    Heureusement pour elle, ça n'aura retenti que sur sa croissance. Il en est pour qui, les dégats sont irrémédiables et nettement plus embêtants pour mener une vie d'adulte normale.
    Lola.

Commentaire

• A 11 ans

ma fille faisait 1m40 pour 40 kgs;elle a 11.5 ans et mesure 1m46 pour le meme poids.
      ma fille de 9.5 ans mesure 1m40 pour 30kgs et mon fils de 6.5 ans 1m22 pour 20 kgs.
      en moyenne,ils faisiaent tous 1m20 vers 6/7 ans et 13 kgs vers 3/4 ans et ils sont loin d'etre gros!
      Je ne sais pas si ça peut etre liee à l'alcoll mais effctivement,ça me parait vraiment pas normal.La maman a-t-elle consulte?
      je ne sais pas quoi te dire mais ça m'inquieterait aussi;
      nat

Commentaire

• Effectivement

l'alcool pendant la grossesse peut causer un beau retard de croissance.
        Mon beau fils mesurait 122 cm à 10 ans (en décembre). En poids il doit en être à environ 20-21 kg. Sa mère a bu aussi pendant sa grossesse et la croissance a tjrs été lente depuis sa naissance pour tomber sous les courbes minimale vers ses 3 ans environ.
        Ma fille est encore jeune (4 ans 1/2 et 105 cm) mais moi même je mesurais 154 cm pour 38 kg à 11 ans et 4 mois, grande et mince lol! Au rythme auquel ma fille grandit (rythme normal en effet) elle va vite rattraper son demi-frère alors que 5 ans 1/2 les séparent.
        Par contre le poids me semble très petit, 13 kg pour 120 cm c'est pas bcp, à moins qu'il y ait une erreur. MA puce est très mince et fait quand même 15,5 kg pour 105.
        Ina

Commentaire

• A 11 ans,
          C'est alarmant

car cette puce à un très grand retard de croisance et un poids nettement en dessous de la normal même par rapport à sa taille.
          Ma fille a 9 ans 5 mois mesure 1.35 et pèse 32KG et elle n'est ni grande ni petite coube moyenne poids comme taille (le poids que tu indiques c'est celui qu'elle faisait à 4 ans et la taille vers 6 ans).
          L'alccolisme foetale fait de gros dégats tant physique qu'intellectuel j'espère qu'elle bénéficie d'un suivi.

Commentaire

• Reponse

voila, je suis maman de 3superbes enfants et mon fils a lui un problème de croissance il pèse 17kg980 et mesure 1m08 et il a va avoir 7ans dans un mois.Il est prématuré a 33semaines et demi , et ma derniére a 31semaines lorsque ma petite derniere et arrivée quasi a sa hauteur j'ai su qu'il y avait un problème .je me suis rendue chez un pédiatre pour la croissance et mon fils est recontroler tout les 3mois .S est par une radio du poigner que l on peut confirmer en tout il ne faut pas perdre espoire la devise est rester vigilante et suivre cette ados

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
            X

publicité