publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Végatations à enlever : comment savoir ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Végatations à enlever : comment savoir ?

Ma fille de 2 ans et 1/2 dors très mal la nuit : hurle beaucoup lorsqu'elle est en position couchée ; fait des terreurs nocturnes et lorsque elle dort avec nous la nuit le comportement est le même à savoir : ronflements, bouge beaucoup comme si elle avait une gène voire même nous donne des coups de pied tout en hurlant comme une folle et lorsqu'elle se calme c'est pour dormir très peu et ronfler énormément.
    Cet hiver elle nous a fait 5 angines à la suite l'une de l'autre malgrè un traitement au zyrtec.
    J'aurai voulu connaitre les signes d'un éventuel problème de végétations ?
    De toute façon j'ai rendez vous avec un ORL le 05 avril mais je voulais savoir si ces pleurs de la nuit et ces agitations très importantes pouvait expliquer un problème de végétations.
    Merci laurence

• Je pense surtout

que ta fille a des terreurs noctures comme beaucoup d'enfants de cet âge.
    Les cris et hurlements, ainsi que le fait qu'elle bouge beaucoup sont assez parlants.
    Rien à voir avec problème de végétations.
    Par contre, le fait qu'elle ronfle peut être du à un problème de végétations mais rien n'est certain surtout si d'autres signes ne viennent pas s'y ajouter.
    En général, un problème de VG entraîne otites, rhumes etc...
    J'ai un peu l'impression que tu confonds tout. Je ne vois pas ce que le Zyrtec vient faire dans le traitement des angines. Le Zyrtec est un médicament sensé lutter contre les allergies. Les angines sont d'origine virale ou bactérienne. Rien à voir avec les allergies.
    Euh, tu devrais peut-être changer de médecin...
    Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité