publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent s'il vous plait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent s'il vous plait

ma fille est tres sensible des intestins elle a vmoit 2 fois ce matin pensez vous que l'on puisse mettre un peu de smecta dans une compote??? ca l'aiderai mais le boire comme ca elle en veut pas vu la couleur et plus au gout merci de me repondre

• Oui, tu peux le faire

Sans soucis.
    Si ses vomissements persistent, ou si elle a de la fièvre, n'attends pas pour consulter.
    Lola

Commentaire

• Oui, tu peux le faire
      Merci

en fait elle a la maladie de hirschprung et elle a pas de fievre elle etait tres fatiguee ca a du jouer sur le ventre

Commentaire

• Oui tout a fait

c'est d'ailleurs comme ca que je peux le faire avaler a mes enfants ou alors dans du coca secoué ca passe aussi, mais en général tu peux le mettre dans l'alimentation.

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité