publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite opération amygdales et végétations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite opération amygdales et végétations

Bonjour,

Mon fils s'est fait opéré des amygdales et des végétations mercredi, tout s'est bien passé, par contre il a des glaires qu'il a du mal a évacué, j'ai appelé l'orl jeudi qui m'a dit que c tait les suites de l'intervention et qu'il ne fallait rien lui donner, mais au bout de 4 jours il tousse encore. A part cela, mon fils va bien et il n'a plus de température.
    Merci de me faire partager votre expérience.

A bientôt

Lexane

• En premier lieu
    Bonjour chtifounette

Mon fils a 5 ans, il a très bien vécu l'oparation, nous en avions beaucoup parlé avec lui, quand nous sommes arrivés à la clinique dans le service de chirurgie ambulatoire, il y avait 2 autres enfants qui attendaient aussi pour se faire opérer, l'ambiance était sympa et le personnel très rassurant, mon fils a été endormi au masque et on lui a administré un suppo 1/4 quart avant l'entreé au bloc. il est entré au bloc à 9 h 30 est il est revenu 3/4 d'heures après. Nous sommes ressortis à 16 h le jour même.
    Je dois t'avertir que les premiers jours sont difficiles (vomissements, douleurs, glaires) mais au bout de 5 jours tout rentre dans l'ordre, je ne regrette pas de l'avoir fait car mon fils souffrait d'infections orl à répétitions.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bisous

Lexane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité