publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlever les amydales a 30ans quels inconveniens?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enlever les amydales a 30ans quels inconveniens?

bonjour depuis plusieurs moi je fait amydalite sur amydalite le suis allez voir le chirurgien hier et il ma dit que c'etait plus grave qu'un enfant pouvez vous me donner des conseils si quelqu'un est dans la meme cas que moi
    merci

• Le risque est hemorragique...

est ce que tu as testé l'homéopathie, ça donne de bons résultats...

Commentaire

• Dur, dur,...

A priori, c'est nettement plus douloureux que pour les enfants!

Mamanlm

Commentaire

• J'y suis passée !

bon, j'avais 20 ans et un phlegmon dans les amygdales, donc pas trop le choix ! en gros 4 jours d'hospitalisation, je ne te caches pas que ça fait mal !
        ensuite, tu ne dois manger que du froid et mou pour que ça cicatrise bien...je ne sais plus trop combien de temps par contre ! mais si tu y passes, saches que c'est fatiguant, ça fait mal, mais qu'après tu seras tranquille ! et (bon ça c'est pour rire) tu auras une ligne d'enfer cet été en maillot
        bon courage !
        fabie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité