publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de lait qui tombent tardivement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de lait qui tombent tardivement

quels sont vos records???

• Ma fille doit

avoir le record lol

a 6 ans 1/2 elle n'a rien perdu ce qui m'inquiete qd meme ...c'est vers quel age "onrmalement"

Commentaire

• C'est bien!

Mon dentiste m'a dit que plus elles tombaients tard, mieux seraient les dents définitives. Donc c'est bien. Et je confirme, j'ai perdu les miennes tardivement et j'ai de bonnes dents. Mon fils a perdu la 1ère en cp et les suivantes ne tombent qu'en ce moment (en ce2). Ma fille en cp n'en a aucune qui bougent pour l'instant.

Kali

Commentaire

• C'est bien!
        Tant mieux

je suis deja un peu rassuree ...elle me demande qd les siennes vont tomber car ses copines ont deja perdu pleins de dents mais pas elle ....ah les gosses :fou:

Commentaire

• Mon voisin les a perdues à ...

22 ans !!!!!!!!!
          ce qui pose problème car toutes les dents définitives ne sortent pas après, trop tard !! :-(
          son fils est dans le même cas : il a 17 ans et a toujours ses dents de lait. ça fait drôle, ila des dents toutes petites par rapport à sa bouche

Commentaire

• Mon fils grégoire

est en CE2 et en a perdu 2 seulement (en debut d'année)...
            Mais il en a enfin 2 autres qui balancent.

Il a eu sa premiere dent à 13 mois. Et à 18 mois il en avait 4 (comme tous mes autres enfants d'ailleurs).

Domitille maman de
            Mathilde 9 ans
            Grégoire 8 ans
            Théotime 3,5 ans
            Albéric 18 mois
            Philaé 4 mois

Commentaire

• Pour mon compte,

ma fille Elisa vient d'avoir 8 ans et elle en a perdue seulement 5, et elle n'avaient commencer à bouger à 6 ans et demi, alors je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, par contre j'étais tout de même allée voir un dentiste qui m'avait rassurée.

Commentaire

• Ma fille doit
                Mon fils

mon fils qui qui va faire 8 ans n'a toujours pas perdus c dents je m'inquiete un peu aussi mais vos temoignages me reconforte un peu mais je vais aller consulter un dentiste

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052005-06

publicité

Chargement...
                X

publicité