publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinos et angines à répétition...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinos et angines à répétition...

Ma fille qui va avoir 5 ans en juillet nous fait rhinos et angines à répétition. Il ne se passe pas 3 semaines sans qu'elle ait quelque chose.

Une opération des amygdales et des végétations serait-elle la solution ? Y a-t-il quelqu'un qui l'ait fait pour son petit ? Et pour un bon résultat ?

Y'en a assez qu'elle soit tout le temps malade ! J'ai rendez-vous chez l'orl mercredi, mais j'angoisse.

Merci
    Valérie

• Ca peut être la solution.

Avant de passer par cette intervention, je vérifierais que mon petit ne souffre pas d'un reflux gastro oesophagien....
    Le RGO est à l'origine de bien des soucis ORL. Si vous pouvez éviter une intervention à votre petit, c'est l'idéal. Surtout que les végétations otées avant l'âge de 6 ans repoussent....
    Mon fils a été opéré 2 fois des végétations, je sais donc de quoi je parle....
    Parlez en à l'ORL lorsque vous le verrez.
    Lola.

Commentaire

• Une opération

n'est jamais un acte anodin.

Les orl font des études longues, apprennent des techniques chirurgicales, après il faut bien qu'ils rentabilisent et amortissent leur investissement en faisant des opérations absolument inutiles la pluspart du tps... c'est un buziness!

Assurez vous de donner une bonne alimentation à votre fille. Les recommandation de l'oms = 5 portions de légumes et fruits par jour (de préférence frais) afin d'améliorer l'efficacité de son propres système immunitaire... un enfant qui a sa dose de vitamines tombe moins svt malade

Commentaire

• Ma grande était

souvent malade aussi, rhini, etc, je l'ai enmené à l'Institut Pasteur de Paris, en consultation chez un allergologue, en fait, elle faisait pleusieurs allergies, notament aux acariens, et du jour où cet Allergologue lui à prescrit un traitement, adieu les antibiotiques et autres, par la suite elle a été désensibilisé, et tout est rentré dans l'ordre.

Catherine

Commentaire

• A ceux (celles) qui m'ont répondu

Je voudrais dire que l'opération n'est pas envisagée...

J'ai vu un Orl mercredi dernier et il a diagnostiqué que ma fille "souffre" de la maladie d'adaptation, c'est-à-dire qu'il faut qu'elle fasse un certain nombre de rhinos pour se faire les anticorps... Le doc parle de 25 à 30 par an ! Et comme l'école est un "foyer à microbes", étant hypersensible de la sphère orl, elle attrape tout ce qui passe...

Il faut donc patienter, tout rentrera dans l'ordre vers ses 6-7 ans (plus que 2 ans !...) Les tests d'allergie ont été faits (négatifs, ouf).

Donc patience.
          Encore merci de m'avoir apporté vos témoignages.
          Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X

publicité