publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cocculine ou dramamine?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cocculine ou dramamine?

Bonjour
    Mon titi (3 ans et demi) est malade en voiture et nous allons bientot faire un voyage en Corse (si les bateaux nous le permettent...)
    Que me conseillez vous, certaines homéo plutot cocculine, d'autres dramamine, d'autres nausicalm ...
    Bref, merci de me faire profiter de votre expérience.

Nathalie

• Bonjour

pour ma fille de 2 ans et demi j'ai essayé cocculine et elle a quand même vomi mon médecin m'a prescrit dramamine, prendre un quart du médicament une dmi heure avant le départ et oh miracle ma fille n'a pas été malade rien elle a dormi 2 heures et après rien de bonne humeur pas de nausées pour le retour pareil en sachant qu'on avait 8h de route

Commentaire

• Bonjour
    Pour ma fille

9 ans et demi et toujours malade j'ai essayer cocculine plusieurs fois et celà n'a jamais marché, depuis deux ans c'est dramamine pour elle un demi comprimé et elle n'est plus malade, il est vrai que celà l'endort un peu, mais pour elle voyager n'est plus un calvaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité