publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions quenottes??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions quenottes??

je me pose des questions existentielles concernant les quenottes et je n'ai pas de réponse. si vous pouviez m'aider ce serait super !
    1- si les dents de lait sont écartées,(dents du bonheur) cela veut-il dire que les dents définitives le seront aussi ou rien à voir? (bon simple curiosité)
    2- Mon fils est tombé sur les dents à l'âge de deux ans. elles se sont enfoncées dans la gencive (!!) et sont ressorties en quelques mois. elles n'ont pas changé de couleur. je me demandais si les dents définitives risquent d'être abîmées quand même. des mamans auraient -elles connu ça pour me dire ce qu'il est advenu?
    merçi à celles et ceux qui pourront m'apporter leur témoignage parce que les dentistes disent : p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non!

• Bonjour

en ce qui concerne les dents de la chance, ma fille qui a maintenant 9 ans a gardé ses dents écartées, donc je pense que ç doit se passer comme cela, ma fille de 2 ans a elle aussi les dents écartées et je pense qu'elle les gardera aussi quand les définitives seront là mais attention ça se passe comme ça chez moi peut etre pas ailleurs.
    bise.

Commentaire

• Les dents définitives

sont quand même plus grosses que les dents de lait. Elles sont aussi plus nombreuses. Rien ne dit que votre fils conservera les dents du bonheur. Ca risque même de se compliquer lorsque les dents de sagesse vont apparaître (si elles viennent).
      Concernant le choc sur les dents, il aurait été bon à l'époque de l'accident, de faire une radio afin de vérifier si les racines des dents définitives n'ont pas été abîmées.
      Ca serait dommage que votre fils voit se pointer des dents toutes noires....
      Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité