publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

40.3 de tempé ?????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 40.3 de tempé ?????????

bonsoir,
    mon fils a 40.3 de température je lui ai bien évidemment donné du doliprane et il est allé chez le médecin cet après midi il a une toux asmathiforme (comme d'habitude depuis qu'il est petit) mais de mes 3 enfants aucun n'est monté en température tant que ça aussi je suis inquiète.

ça vous est il arrivé à un de vos enfants?

• Oui

ma fille 9 ans et demi a toujours eu depuis qu'elle est bébé de très grosses fièvres autour de 40, la première fois à 6 mois et c'est vrai que celà m'affolait un peu, d'autant plus que lui donnait des bains ne faisait pas baisser la température, ni le fait de la laisser en couche sans rien d'autre.A 20 mois malgré qu'elle soit vaccinée elle a eu une rougeole qui a donnée 8 jours de fièvre à plus de 40 avec un pic à 40.7, j'avais peur qu'elle fasse des convulsions fébriles ce qui n'a pas été le cas.
    La seule chose utile que tu puisses faire, mis à part le faire boire beaucoup, le découvrir, rafraichir la chambre en entrouvrant la fen^tre c'est lui faire des compresses froides que tu lui poses sur le front et la nuque, je sais que ma fille apprécie.
    Ma fille a fait une convulsion fébrile a 2 ans et demi et pourtant elle n'avait que 38.5 et bizarement jamais avec une forte fièvre.
    Je suis aussi pareil, lorsque je suis malade j'ai une fièvre très élevée, mais je ne suis pas necessairement plus mal que quelqu'un qui aura à peine 39, le pire a été 41.5 avec une bronchite mais j'étais adulte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité