publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite cereuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite cereuse

Bonjour,
    Mon fils s'est fait enlever les végétations le mois dernier et à la dernière visite: recidive d'otite cereuse sur une oreille.
    L'ORL m'a parlé des diabolos si la situation n'a pas évolué d'ici octobre.
    Je sais quoi faire je n'ai envie de lui faire subir une nouvelle intervention avec anesthesie mais j'ai également peur pour son audition. Merci de me faire partager vos experiences.

• Il faut attendre un peu...

... et puis avec l'été, la chaleur, il y a toujours une amélioration.
    quel âge a-t-il ?
    en tout cas, il ne faut pas hésiter et avoir peur des diabolos, car c'est vraiment magique pour nos bouts de choux, ils ne souffrent plus (quand il y a souffrance) et puis ils entendent !!
    il ne faut pas hésiter après plusieurs traitements râtés (nous nous avons tout essayé, même l'homéopathie), tu verras sa vie sera bien meilleur.
    voilà, bon courage à vous
    bye bye

Commentaire

• Salut

ma fille de 6 ans faisait des otites séreuses de l'age de 1 an à 3 ans. On ne les voyait pas car c'était profond et le problème près son entrée à l'école quand on a fait un test de l'audition et bien elle entendait peu alors l'urgence est arrivée. On lui a posé des diabolos ou des yoyos et là c'était mieux. A l'école elle apprenait mieux et l'orthophoniste qui m'avait suggérer en accord avec mon pédiatrie de passer un audiogramme ont eu raison. par contre c'est vrai qu'aujourdhui les aigus qu'elle a perdu ne sont plus là et c'est une enfant fragile. Ces diabolos sont tombés à l'age de 5 ans, elle les a garder 1 an 1/2, mais l'un deux à fait un petit dégat car elle a fait une otite en même temps que son diabolo tombait. depuis elle a un trou dans l'oreille et pour ses 7 ans si il n'est pas rebouché il faudra la greffer. Le trou c'est bien ca elle entend mieux mais c'est dangereux car il ne faut pas qu'elle mette de l'eau dedans l'oreille à cause d'un infection qui pourrait aggraver son cas. LES DIABOLOS IL FAUT faire attention avec l'eau, juste dit attention, il ne faut pas faucaliser. Il existe des bouchons pour les oreilles vendus en pharmacie ainsi que des bandeaux. A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité