publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel age un enfant ne fait plus la sieste???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quel age un enfant ne fait plus la sieste???

ma fille a 3 ans et demi et depuis quelques jours elle n'a plus envie de faire la sieste et n'est pas fatiguée alors qu'elle dormait super bien et en moyenne 2 heures...
    Je suis étonné mais en meme temps je me dis qu'elle arrive à un age ou elle n'en a peut etre plus besoin?? Pourriez vous me raconter vos experiences ??? merci d'avance!

• Tout dépend..

Pour ses 3 ans et demi, mon choupinet ne faisait la sieste qu'un jour sur trois. Les jours où il ne dormait pas, je lui demandais tout de même rester dans sa chambre pour un temps de repos (à lire ou à jouer tranquillement).
    A mon avis, ce n'est pas un souci si ta fille ne fait plus de sieste, du moment qu'elle ne soit pas "ronchon" toute la journée par manque de sommeil..

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité