publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle de mouvement des yeux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drôle de mouvement des yeux

Mon fils a 3 ans et depuis quelques jours, il fait un drôle de mouvement avec ses yeux. je m'explique: régulièrement, il "tire" ses yeux vers le haut, comme s'il voulait regarder quelque chose au plafond. Il peut faire cela 10 fois en une minute, puis plus rien pendant plusieurs heures. J'ai vérifié s'il voyait bien en lui demandant de me nommer des objets depuis une certaine distance et il a l'air de voir correctement.

Merci de me donner votre avis.

• B a ba

Peut être devrais tu en parler à ton généraliste et aller consulter un ophtalmologue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité