publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp besoi d'un petit conseil car mon enfant a de la temperature!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp besoi d'un petit conseil car mon enfant a de la temperature!

bonjour tou le monde,voila mon petit bout ne se sentait pas très bien au matin....je ne l'ai pas mit a l'ecole!!!!
    Puis avait des sensations de vouloir vomir mais ne vomissait pas,quelques heurs après il a vomi plein de glaire ds sa chambre....
    j'ai appeler le docteur il m'a dit que ce n'etait rien de grave!!!!!
    ici il s'est endormi ds son lit mais a 38.3 de temperature....je lui ai mis un perdolan!!!!
    Mais le hik est que voila certaine personne me dise de bien le couvrir pour faire tomber la temperature et d'autre me dise de ne pas bcp le couvrir!!!!!!
    je ne sais pas koi faire....je l'ai couvert bien chaudement!!!!!
    je precise il a 5ans dans 2 semaines...
    merci bcp!!!!!!

• Pareil!

Surtout ne le couvre pas, si il se reveille ds la nuit et a de la temperature, passe lui un linge legerement humide aux poignets, sous la nuque et le front. Tu peux prendre une petite serviette, c'est marche et ça le soulagera!!

Commentaire

• Température

il ne faut couvrir un enfant qsui a de la temprérature et si elle est vraiment très élevé il faut lui faire prendre un bain de température inférieur à celle de son corps(attention pas glacé) seulement 1 ou 2 degré en dessous de sa température

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité