publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de connaissance répétée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de connaissance répétée

Bonjour,
    Ma petite fille de 2ans et demi vient de faire un 4 ème malaise. Le premier a eu lieu il y a tout juste un an.

Symptômes : perte de connaissance, pouls faible, lèvre cyanosée... vomissement
    Durée 1 min..

Une semaine en observation eeg... les médecins ont conclut à une malaise vagal !

La deuxième fois 4 mois après ! elle a convulsée .. 2 fois vomissement

Re urgence ... on la met sous micropakine en préventif. Le neurologue n'est pas convaincu.

3 ème malaise avec une gastro naissante... perte de connaissance vomissement
    durée :30 sec

4 ème malaise elle sent le truc venir prévient... durée 10 sec hypotonie.

A chacune de crises pas de fièvre ...

un an d'angoisse et les docteurs ne sont toujours pas en mesure de nous apporter des réponses...

Que faire ?

• Changer d'établissement de soin

j'irai dans un autre établissement réputé pour la spécialité neurologie pour enfant.

en espérant qu'elle aille mieux votre puce

Commentaire

• Et avant?

Bonsoir,

que se passe-t-il avant ses pertes de connaissance? Est-ce qu'elle se fache, a des frayeurs ou autre chose?
      Je dis ça, parce qu'à la crèche parentale où est ma fille, une petite fait des malaises comme ça dès qu'elle a un choc physique ou psychologique. Ca ne dure pas longtemps, mais c'est très impressionnant. Elle a les mêmes symptomes, hypotonie, lèvres cianosées, perte de connaissance...

Pour elle, il semble que ce soit sa manière de réagir à une situation anormale ou brutale. elle déconnecte en quelque sorte. Le médecin référent de la crèche nous a expliqué que ce n'était pas grave dans son cas, et qu'avec le temps, ça allait s'estomper.

Bonne chance pour la suite

Mamanlm

Commentaire

• Tiens

idem mon fils fais ce genre de crise sauf que nous ca dure 5 a 6 heure il a ete hospitaliser et on m'a dit que c'etait de l'hypogliycemie ce qui ne ma pas convaincue donc demain rendez vous chez un neurologue et on lui a fait faire une prise de sang j'ai eu le resultat hier et il y a des chose pas tres bonne demain j'appelle le medecin pour savoir
        malheureusement si c'est une malaise vagal il n'y a rien a faire.

Commentaire

• Tiens
          Resultat de ecg

rien de rien
          d'un cote s'est positif car ca veut dire pas d'epilesie mais d'un autre je sais toujours pas ce qu'il a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X

publicité