publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est comment les amygdales ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est comment les amygdales ?

Coucou,

Je me pose des questions. Ma fille de 3 ans et1/2 a me semble-t-il des amygdales un peu grosses, elle est souvent enrouée avec un chat dans la gorge et a très souvent mauvaise haleine le matin au réveil.
    En me renseignant un peu sur le net, je me suis apreçu que cela pouvait venir des amygdales et qu'il fallait alors opéré.

Mais je ne suis pas très sures, ses amygdales sont assez grosses au fond de sa gorge surtout la gauche, mais comme je n'ai jamais fait réélement attention avant je ne me rend pas trop comte.

Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous des témoignages ?

Merci

ISABELLE

• C'est difficile de te répondre

Moi je fais opérer mon fils demain. Dailleurs j'ai les boules!
    Je pense que n'importe quel medecin, voir pharmacien pourra te le dire car moi on m'a tj dit qu'il avait des amygdales énormes.

Commentaire

• Pourquoi ne vas tu ...

pas voir un ORL?
      prends RDV et il te dira tout de suite de quoi il en retourne

Mon fils s'est fait opérer debut juin des amygdales car très grosses et elles ne jouaient plus leur role et du coup, il était non stop malade et cela s'est infecté.
      L'opération n'est pas systématique.

Seul un Orl pourra te répondre.
      Alors prends vite un RDv

**Lolo**

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité