publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes vaginales a 5 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes vaginales a 5 ans

ma fille de 5 ans a des pertes blanches assez importantes depuis quelques jours. Ca ne la pique pas , ne la gratte pas, elle dite qu'elle "fait des bulles" et se trouve génée d'avoir sa culotte sale.
    J'ai regardé dans mes bouquins mais rien. Avez vous dejà vecu cette expèrience pour éclairer ma lanterne.
    J'hésite a l'emmener chez le medecin, je ne voudrais pas qu'il la manipule trop...

• Je n'ai pas souvenir

que mes filles aient eu des pertes à cet âge.
    A ta place, j'emmènerais ma fille chez le médecin. Il peut s'agir d'une puberté précoce et dans ce cas, faut pas tarder pour intervenir.
    Il te va pas la manipuler, mais je pense qu'il risque d'écarter un peu les lèvres afin de voir comment est cet écoulement. Ne t'inquiète pas, ça devrait se passer en douceur.
    Lola

Commentaire

• Ma fille a eu ça

il y a 2:3 mois;elle avait 9.5 ans et c'etait une infection(pourtant ça ne la demangeait pas non plus).Mon medecin a regarde en ecartant les levres mais sans trop insiste.elle a eu 6 jours de traitements(pas terrible,c'etait un produit à mettre ds le vagin) mais c'est passe vite
      nat

Commentaire

• Ma fille a eu ça
        Ma fille de 11,5 a ca aussi

Juste je m'appretais a mettre ce sujet sur le post ,voila que bbop971 l'a fait ,merci.Chez ma fille,je viens de le remarquer ,il ya 4 jours elle m'a dit qu'elle avait des demangeaisons et aujourd'hui j'ai vu des pertes.Dois -je consulter?Elle panique ,elle croit que c'est grave.

Commentaire

• Ifrane2006 ... fr

ma fille a 3,5 ans et elle a la même chose. Des pertes jaunes clair. J'ai amené chez le pédiatre et ça a pas changé. Je suis trop inquiette. Merci

Commentaire

• Mycose

c'est assez frequent chez les petites filles souvent une simple application d'une creme anti-fongique sur la region vulvaire et le tour est joue.

As-tu dernierement change de savon lessive? Savon de toilette?

Je vous conseille d'aller voir le pediatre qui vous recommandera le traitement approprie.

OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062006-042017-08

publicité

Chargement...
            X

publicité