publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecin ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médecin ou pas ?

Bonjour à toutes les mamans. Voilà je m' appelle Marise et j' ai 2 garçons de 7 et 9 ans. Mes enfants consulte le pédiatre une fois par an pour voir si tout va bien. Le pédiatre les mesures, les pèses, mais aussi il les décalotte. Je parlais avec une de mes amis qui me disais que pour ses enfants c' était pareil mais qu' elle avait arrèté les visites vers l' âge de 5ans pour les siens. J' en ai parlé avec mon pédiatre qui m' a dis que les visites se faisait jusqu' à l' âge de 14 ans. Je compte bien continué les visites apres tout une fois par an c' est pas trop grave. Seulement mon ainé 9 ans commence à approcher de la puberté et je me demande si au bout d' un moment ma présence ne va pas le gêne, car lorsque le mèdecin décalotte mes enfants je suis à côté, moi ca ne me dérange pas et pour le moment mes enfants non plus mais arrivé vers les 11-12 ans celà ne va t-il pas posé problème ? Consulter-vous un médecin comme moi ? N' avez vous pas eu des problèmes avec vos enfants suite au faite que vos enfants soient nu devant vous ? Jusqu' à quel âge devrais-je continué à le consulter ? Si vous êtes comme moi merci de me donner vos avis.

• J'ai moi aussi...

2 p'tits loulous de 6 et 8 ans.
    Et tout comme toi, je leur fais passer une visite médicale annuelle complète.
    Etant donné, leur jeune âge. Mes 2 p'tits bouts ne sont pas gênés par ma présence lorsque ma pédiatre vérifie aussi, l'état de leurs attributs masculins.
    Par contre, quand mon "grand" approchera de sa puberté. Il est bien évident, que je le laisserai en tête à tête avec le médecin, afin de respectr son intimité.

Commentaire

• Mopi mes fils sont petit

et 5 ans mais quand je vais chez lz medecins je rentre avec eux dans le cabinet mais pas dans la salle d'examens
      moi le pediatre j'ai arreter a trois ans car trop loin de chez moi donc quee medecin generaliste

Commentaire

• Heu, il aurait pas des tendances

un peu bizarres ton doc ?
        Le décalottage est passé de mode depuis belle lurette et en plus, il y sûrement belle lurette aussi que tes fils sont décalottés.
        En général, le petit enfant y arrive tout seul, aux alentours de 2 ans, à force de se tirlipoter.
        Laisse tomber ce vieux cochon et va consulter quelqu'un de plus sain.
        Jamais je n'aurais laissé un toubib toucher le sexe de mon fils à l'âge qu'ont les tiens.
        Lola

Commentaire

• C'est normal
          T'as rien compris au film ou quoi ?

Tu vas pas demander au médecin de t'examiner les oreilles si tu n'as pas mal ?
          Et bien pour le sexe, c'est pareil.
          C'est valable pour toutes les parties du corps.
          Franchement, si j'amenais mes enfants pour une otite, une angine ou toute autre bricole située au dessus de la ceinture et qui leur regardait dans la culotte, j'aurais des doutes...
          Je n'ai aucun souvenir de m'être retrouvée nue dans le cabinet du docteur quand j'étais gamine de l'âge des enfants de la personne qui a initialisé le post.
          Lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X

publicité